Pruning and Felling

Green Project intervenes in the pruning and felling of trees in the Gulf of Saint-Tropez and the entire Var, for individuals and businesses and also for public administrations. Our technical knowledge and high end material allow us to prune tall trees higher than 20 meters. With the aid of a cherry picker and our highly…

More about

Garden Maintenance and creation

Green Project offers several forms of contracts for the creation and maintenance of your green spaces and gardens in the Gulf of St-Tropez and its municipalities St-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire , Sainte-Maxime, The Mole, La Garde Freinet. We put at your disposal our team of landscape gardeners that will meet…

More about

Watering Systems

Green Project, automatic watering system in the Gulf of Saint-Tropez in St-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Mole, La Garde Freinet. The installation of an automatic watering system makes it possible to answer the short, medium and long term needs of your lawn and other plants while limiting the waste of…

More about

Fencing

If you wish to have fencing or a fence installed to demarcate your garden, secure your property from boar pigs or secure your swimming pool for example, in the Gulf of St-Tropez and its municipalities of Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Mole, La Garde Freinet you can contact us…

More about

Boules – Pétanque Pitch

If you want to build a petanque pitch at your property located in Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Mole, La Garde Freinet … you can call on Green Project . We are able to advise you on the rules so that the space of play respects the standards, but…

More about

Small landscape concrete construction

To structure and decorate your garden, Green Project realize small landscaping masonry in the municipalities of the gulf at Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Mole, La Garde Freinet: Dry stone wall, Closing wall, Gate threshold, Portal pillar, Driveway and path … We also realize your pétanque pitches!

More about

Skip Hire

Skip Hire in the Gulf of Saint-Tropez. Green Project is also the specialist in skip rental, collection, and recovery of green waste in the Gulf of St. Tropez. We offer 9m3 skips for the recovery of all types of green waste in Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, The Mole, La Garde…

More about

Did you know?

With summer and the sun, come also the risks of fires in the driest regions of France. To prevent this, the law requires the clearing of brush in certain areas. Owners are required to carry out this work. Definition of brushwood clearing. The forestry code defines brush clearing by article L. 131-10, created by Ordinance…

More about

Élagage & abattage

Green Project intervient dans l’élagage et l’abattage des arbres dans le golfe de Saint-Tropez et tout le Var, pour les particuliers et les entreprises comme pour les administrations publiques. Nos moyens matériels et techniques nous permettent d’élaguer des grands arbres d’une taille supérieures à 20 mètres. A l’aide d’une nacelle et d’un personnel hautement qualifié…

En savoir plus

Entretien création jardin espace vert

Green Project vous propose plusieurs formules de contrats de service pour la création et l’entretien de vos espaces verts et jardins dans le golfe de St-Tropez et ses communes St-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Môle, La Garde Freinet. Nous mettons à votre disposition notre équipe de jardiniers paysagistes pour…

En savoir plus

Arrosage automatique

Green Project, installation d’arrosage automatique dans le golfe de Saint-Tropez à St-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Môle, La Garde Freinet. L’installation d’un arrosage automatique permet de répondre aux besoins à court, moyen et long terme de votre pelouse et autres végétaux tout en limitant les gaspillages d’eau. Ce dernier…

En savoir plus

Réalisation clôture

Si vous souhaitez faire installer/réaliser une clôture pour délimiter votre jardin ou bien sécuriser votre piscine par exemple, dans le golfe de St-Tropez et ses communes de Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Môle, La Garde Freinet vous pouvez nous contacter pour sa réalisation.

En savoir plus

Terrain de pétanque

Si vous souhaitez faire construire un terrain de pétanque dans votre propriété situez à Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Môle, La Garde Freinet… vous pouvez faire appel à Green Project. Nous sommes à même à vous conseiller quant aux règles pour que l’espace de jeu respecte les normes en…

En savoir plus

Maçonnerie paysagère

Pour structurer et agrémenter votre jardin, Green Project réalisent la maçonnerie paysagère dans les communes du golfe à Saint-Tropez, Grimaud, Gassin, Ramatuelle, Cogolin, La Croix Valmer, Cavalaire, Sainte-Maxime, La Môle, La Garde Freinet: Muret pierres sèches, Mur de clôture, Seuil de portail, Pilier de portail, Allée et chemin d’accès… Nous réalisons également vos terrains de pétanque…

En savoir plus

Location de bennes

Location de bennes dans le golfe de Saint-Tropez. Green Project est également le spécialiste de la location de benne , de la collecte, et de la valorisation des déchets verts dans le golfe de St-Tropez. Nous vous proposons la location de bennes de 9m3 pour la récupération de tous les types de déchets verts à…

En savoir plus

Création de terrasse bois & composite

L’aménagement d’un extérieur comprend souvent la pose de terrasse. Green Project vous propose des terrasses sur mesure en bois naturel ou composite. Nous travaillons avec des matériaux haut de gamme qui vous permettront de profiter de votre extérieur avec toute sérénité, conférant une atmosphère de convivialité et de confort. Notre entreprise met en œuvre tout…

En savoir plus

Transport & manutention

Green Project propose des prestations de transport pour les particuliers, les professionnels et les administrations publiques. Nos véhicules vont de 3,5 T à 19 T, ce qui nous permet de transporter tout type de matériaux, végétaux ou engins. Notre équipe hautement qualifiée est également apte à effectuer tout type de manutention à la grue. Contactez-nous…

En savoir plus

Le saviez-vous ?

Avec l’été et le soleil, viennent aussi les risques d’incendies dans les régions les plus sèches de France. Pour s’en prémunir, la loi prévoit une obligation de débroussaillage dans certaines zones. Les propriétaires sont tenus d’effectuer ces travaux. Définition du débroussaillage. Le code forestier définit le débroussaillage par l’article L. 131-10, créé par Ordonnance n°2012-92…

En savoir plus